Combien coûte un vol d’hélicoptère à New-York ?

Le survol de la Big Apple promet un moment inoubliable aux voyageurs qui souhaitent prendre de la hauteur. Le tour permet d’admirer les monuments incontournables de la ville et de prendre des photos uniques. Cependant, l’activité reste chère. Pour anticiper votre budget, découvrez combien coûte un vol d’hélicoptère à New-York ?

Le coût d’un vol en hélicoptère à New-York

Le survol de New-York est une expérience incroyable à vivre. De nombreuses compagnies proposent des vols plus ou moins similaires. Pour plus de conseils, rendez-vous sur https://www.la-tour-genoise.com . Les prix varient entre 170 et 350 euros par personne. Plus le trajet sera long, plus il sera onéreux.

La durée des itinéraires oscille entre 12 minutes et 30 minutes. Les périodes de l’année influencent également les prix. En effet, de novembre à mars, les montants sont plus avantageux. Lors des fortes affluences touristiques, les tarifs ont tendance à décoller. Il est donc conseillé de comparer les coûts en amont du séjour afin d’anticiper son budget. À noter que certaines compagnies n’incluent pas la taxe aéroportuaire dans leur prestation. Elle est à régler le jour du décollage.

Les différents types de vol

Les prestataires proposent différentes typologies de vol. Ainsi, il est possible de réserver un tour en :

  • Classe business,
  • classe économique,
  • low cost.

Par exemple, certains vols low cost débutent à partir de 102 euros. À ce tarif, les départs s’effectuent à l’extérieur de New-York à l’aérodrome de Linden. Les formules business sont généralement proposées pour les demandes en mariage. De plus, avec un tour haut de gamme, les passagers ont l’avantage de survoler plus de points touristiques. Les points de vue sont également différents. Il est nécessaire de regarder en détail ce que propose chaque formule.

Est-il nécessaire de réserver en avance ?

Il est suggéré de réserver son itinéraire avant de partir. Cela permet d’éviter du stress, de la perte de temps et de l’incertitude. Il est possible de prendre un vol directement sur place. Cependant, une fois à l’héliport, il n’est pas sûr d’obtenir un départ dans les minutes qui suivent. Parfois, les compagnies peuvent demander aux touristes de revenir quelques heures plus tard ou le lendemain.

De plus, une réservation anticipée peut permettre de profiter d’une réduction sur le trajet. En effet, certains prestataires proposent des offres attractives afin d’attirer les clients à condition qu’ils réservent en avance. La réservation peut s’effectuer directement auprès de l’opérateur, d’une agence de voyages ou d’une plateforme de réservation. Les plannings de réservation sont disponibles directement sur les sites web.